J'aimerai connaître des exercice pour s'échauffer la voix en peut de temps. Svp! ![]() ![]() Tu tapes "Echauffement voix" dans la fonction rechercher et tu trouve en premier lien : http://www.partoch.com/forum/post_478527,echauffer+sa+voix.html Je te le mets, car visiblement tu n'as pas le temps de chercher, tu m'as l'air presé ![]() Pourquoi veux-tu un échauffement "en peu de temps", tu es pressé ? Fred ![]() Ouai je suis un peu pressée je fais le concert de mon lycée dans 9 jours et j'ai besoin de savoir comment je peux méchauffer en peut de temps!!! ![]() J'aimerai tout de même apporter quelques précisions... S'échauffer la voix ne doit pas se faire qu'avant un concert !! C'est tout le temps, une répétition, un exercice, lorsque tu bosse un morceau chez toi, etc... Et surtout, il faut prendre le temps de les faire correctement, sinon, autant ne rien faire ![]() Merde pour ton concert ! Fred ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, svp, temps, chauffer, exercice, des, tre, conna, aimerai
+