Voilà, ne sachant pas comment remercier Syle de tous ses conseils, avis, samples et autres tests en tous genres (quel boulot et quel temps passé!), j'ai décidé de lui "dédier" un topic. Vu le succès récent de la tete d'ampli "Socal 50 - Epiphone", je crois ne pas etre le seul à lui etre reconaissant de m'avoir fait connaitre ce matos, qui il faut l'avouer, est excellent ![]() Donc, pour tout ce que tu fais pour nous (pauvres ignorants ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Syle le mérite un petit mp lui fera aussi plaisir qu'un topic je pense ! Tant que j'y suis je vais me faire un petit hs. La socal tu arrives à l'exploiter chez toi sans avoir un son fort ou c'est impossible ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais reconnaisons quand meme que sans lui, la Socal (par exemple ![]() ![]() ----> Geoffrey Je joue avec le mode 25w sans problème à la maison.. Pour le 50 watts, c'est pas gagné ![]() ![]() de-passage a écrit : Un peu de design tout de meme!!!! Hors sujet mais depuis que j'ai decouvert ce Magix 3D maker trial (version d'essai gratuite et complète) je m'eclate!!! ![]() je sors ![]() ![]() http://www.partoch.com/forum/post_280716,merci+a+syle.html mais il en mérite bien un nouveau ![]() Grâce à ses précieux conseils la belle es335 historic sera mienne très prochainement ! Et bientôt ce topic pourra être déterré après 1 an d'attente... ![]() ![]() ![]() Non!, Pas les dents ! ![]() N'empeche quand je pense au nombre que j'ai acheter grace a lui ! ![]() j18 a écrit : Aie !... Après le faillotage ha non je laisse l'interésé décider lui même de la survie du topic à sa gloire ![]() ![]() ![]() ![]() A+ ![]() PS : Quel fayot ce j18...il a du en baver pendant les récrés, celui là ![]() sandinista a écrit : Merci Syle, de nous avoir fait aussi connaitre ces Rolling Stones.....un bon petit groupe en devenir Si tu savais !... ![]() ça veut dire quoi, "merci Syle de nous avoir fait connaitre les Rolling stones... ?" tu me prendrai pas pour une bille par hasard ..? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, syle, lui, etre, quel, topic, dier, cid, pass
+