Je me lance: A noel le père noel ma promis une lite ash :p Et en ce moment j'ai un micro spider (6.5W efficace ![]() Mais voila j'ai un groupe ... Et il me reste 200 euros ! J'hésite entre une wah wah (cry baby... cry) ou alors tout simplement un ampli 30 W. Sachant que je joue du rock pop (pink floyd, kaiser chiefs) et que l'autre guitariste a un VOX AD30VT et que chez le batteur, il y a une chaine hifi sur laquelle je peux brancher ma smix. Que faire ? je me branche sur le vox ? je m'achète un 30W ? je branche ma wah wah sur la chaine pour changer du son usine ? ou j'attends avec mon micro spider et je prends une cry baby ? Merci a vous ![]() Par contre, 30W transo pour un groupe, c'est vraiment la limite. Essaie de faire le max pour pouvoir te payer un Hughes & Kettner Edition Blue 60R, et là, tu seras vraiment à l'aise avec ta Lite Ash. D'ailleurs c'est la configuration que j'ai actuellement. Après, il te suffit d'économiser 90€ et de te payer une Crybaby et ce sera le bonheur ![]()
All Right ! Mais je joue de la pop 60 W ...
![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, cry, site, baby, vox, voila, spider, micro, chaine
+