J'hésite ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila c'est mon premier post.
Je me lance:
A noel le père noel ma promis une lite ash :p
Et en ce moment j'ai un micro spider (6.5W efficace wink
Mais voila j'ai un groupe ... Et il me reste 200 euros ! J'hésite entre une wah wah (cry baby... cry) ou alors tout simplement un ampli 30 W. Sachant que je joue du rock pop (pink floyd, kaiser chiefs) et que l'autre guitariste a un VOX AD30VT et que chez le batteur, il y a une chaine hifi sur laquelle je peux brancher ma smix. Que faire ? je me branche sur le vox ? je m'achète un 30W ? je branche ma wah wah sur la chaine pour changer du son usine ? ou j'attends avec mon micro spider et je prends une cry baby ?
Merci a vous smile

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Bon la Crybaby sonne superbement avec la Lite Ash, c'est vraiment d'enfer, mais avec ton ampli actuel tu n'en profiteras pas. Donc, tes 200€ je te conseille de les investir dans l'ampli. Le Vox ou un autre... au hasard Hughes & Kettner Edition blue 30R.

Par contre, 30W transo pour un groupe, c'est vraiment la limite. Essaie de faire le max pour pouvoir te payer un Hughes & Kettner Edition Blue 60R, et là, tu seras vraiment à l'aise avec ta Lite Ash. D'ailleurs c'est la configuration que j'ai actuellement. Après, il te suffit d'économiser 90€ et de te payer une Crybaby et ce sera le bonheur icon_cheesygrin

All Right ! Mais je joue de la pop 60 W ... wink
Et le fronteman fender 25R il vaut quoi ? le line 6 Spider III 30 ?

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Le Frontman est bof, quant au Spider III, je le connais très mal car essayé une seule fois. Pas vraiment convaincu par la bête, surtout que juste après j'ai essayé un combo Laboga Alligator. Autant dire que le Line 6 s'est fait enterrer dans les vingt secondes qui ont suivi smile_cool

Le pauvre ;p donc H&K ... Great merci ! il se trouve facilement ? et il vaut combien en magasin ?

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Facilement, sans doute pas, moi j'ai dû l'acheter sur Internet faute d'avoir pu le dénicher en magasin. Mais ce n'est pas non plus une marque confidentielle, normalement n'importe quel magasin doit pouvoir t'en commander un. Sur Thomann, le H&K edition blue 60R est affiché à un peu plus de 250€. Pour 200€ tu peux avoir la version 30W.

Ok merci a toi wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, cry, site, baby, vox, voila, spider, micro, chaine

+