voila, sa va faire 7mois que j'ais eu ma premiére guitare elctrique,une iaxe 393 de chez behringer: -http://estore.websitepros.com/stores/1853146/catalog/iaxe393ii.jpg et 1 semaine mon nouveau ampli peavey vypyr 30 watt, que j'ens suis fier(elle est incroyable!!!) et une semaine que j'ais creer mon groupe. mais voila,j'ais envi de m'offrir une nouvelle guitare , mais je sais pa laquelle? j'esite entre un eepiphone Vintage G-400, ou une les paul(je sias pa laquelle) , j'ai un budget de 280 euro. laquelle vous me conseilerer ou suggerer moi d'autre?? Je te suggère l'Epiphone G400 qui rentre dans ta gamme de prix et qui, pour cette somme, est la meilleure guitare que tu pourras trouver. Plus tard, tellement la lutherie est bonne sur cette guitare, tu pourras même envisager d'upgrader ses micros pour des micros meilleurs, mais en attendant, ceux d'origines sont bons et te satisferont. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ais, laquelle, voila, semaine, autre, vypyr, peavey, ampli
+