J'adore Prince!J'ai son album dirty mind que je conseille a tous!On m'a aussi prêter sign'o time, un album tout aussi génial et quand je vois qu'il n'y a pas un seul forum sur lui ![]() Vous vous aimez? ![]() ![]() ![]() ![]() Je sort... je sort... Dans les années 80 ils rivalisaient même avec michael jackson!J'croyais qu'il était plus connuq ue ça ![]() ![]() ![]() J'ai refoulé une grande partie des 80', et lui avec... Je peux pas supporter... Et surtout, je ne lui pardonnerai jamais d'avoir permis à Ophélie Winter d'enregistrer son premier album... ![]() (et pas que la jolie rhonda ![]() je trouve qu'il sort un peu du cadre lourdingue du rock 100.000 fois entendu, plutot bon chanteur bon guitariste et compositeur pas mauvais non plus. après on aime ou pas c'est perso ![]() ![]() ![]() ![]() oki ,je vais sur une voie de garage ...celle de joe ![]() sakatrapo a écrit : et en plus c'est à cause de lui et de la femme d'Al Gore qu'il existe cette censure de parental advisory! à cause d'un de ses morceaux et réaction du petit bonhomme violacé: rien! le seul qui s'est battu pour notre liberté de musicos, c'est Zappa! hein? mais il existait avant les années 80 le parental advisory,nan?J'étais pas du tout au courrant...Et que fait la femme d'Al gore la de dans? Donc comme dit Chipie qui est une connaisseuse: Hop;un petit Zappa, ça décrasse les oreilles! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Prince : Discographie Prince - Tee Shirt Prince - Poster Prince |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PRINCE, prince, album, aussi, aimez, bonjour, adore, dirty, mind
+