ESP LTD B-155DX STB (???)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monky023

Petit causeur
13 messages
bonjour tout le monde ^^
je suis bassiste depuis quelque temps et je commence donc maintenant à rechercher du bon matos (pas encore du excelent hein ^^'), et pour le moment mon budget est d'à peu prés 400euro, donc je voulais savoir si cette basse (lien du site ou je veux l'acheter: http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_b_155dx_stb.htm) était bien ou pas, enfin ce qu'on pourrait me dire dessus (point fort, point faible), je joue de tous les style mais je cherche plutôt quelque chose de sensible et précis un minimum (en ce moment je joue sur une jazz basse mais si je pouvais un peu varier ca me génerais pas ^^), tout en restant dans mon budget, donc voilà cette basse me plaie bien et j'aimerais avoir d'autre avis dessus s'il vous plait merci =D

C'est vrai qu'elle a de la geule smile_cool Je peut juste te dire que la marque est bien icon_redface

monky023

Petit causeur
13 messages
ok merci ^^ j'ai eu plein d'avis positif donc je l'ai commadé finalement =) je vous dirais ce qu'il en est vraiment dés que possible ;p

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
c'est une bonne basse!!!

monky023

Petit causeur
13 messages
ok, je suis impatient de la recevoir è_é

Tu m'en dira des nouvelles wink

monky023

Petit causeur
13 messages
oui pas de problème, mais là ca fait une semaine que j'attend sans nouvelle, pourtant j'ai eu un message de confirmation è_é je peux plus attendre u_u x) maitre

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, basse, ESP, esp, budget, joue, peu, point, moment

+