C'est une 2 croche ( je crois que ça s'appelle comme ça se dessine avec 2 noires liées en haut par 1 seule p barre) donc c ça et y'a la premiere noir qui est pointée (la premiere partie de la 2 croche) et la deuxieme y'a une 2eme barre au dessus d'elle en gros si j'essaye de le dessiner ça fait ça: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11697914 Voila help!!!!!!!! Merci Tang' edit : bon le lien ne marche pas non plus fait copier coller pour ceux qui ont le temps ![]() Donc c'est croche pointée double Comment y jouer ? Ben si tu préfère une croche pointée c'est égal à trois double croche liées soit trois fois ![]() ![]() Si tu préfère ça donne : ![]() ![]() ![]() ![]() |______| liées ce qui est égal à ![]() ![]() ![]() En gros c'est égal à ça : ![]() ![]() ![]() ![]() |______| liées mais à un tempo très rapide. ![]() Voilà. ![]()
Il me semble avoir bien compris, sinon désolé de mon incompréhension.
tu dis "sauuu-te" sur le rythme ![]() Donc tout ton bazzar là vaut 1 temps... (une noire) Le premier c'est une croche pointée (soit 3/4 de ce temps) Le deuxième c'est une double-croche (soit 1/4 de ce temps) Voilà. |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : help, fait, croche, premiere, barre, deuxieme, partie, point, noir
+