J'aimerais peu après noel , m'acheter un nouvel ampli pour remplacer mon marshall MG15 ( infâme ). J'ai repérer un ampli sur audiofanzine , le Tube 50 Hughes & Kettner mais il ne se fabrique malheuresement plus... Je me suis alors rabattu sur les vendeurs particuliers , mais je ne sais ca en vaut la peine . je me demande si je ne devrais pas mieux acheter un ampli neuf , mais plus cher ( ca ne sera plus la même qualitée alors , je prendrais un randall RG 50 TC ). Sachant que je veux du tout lampe obligatoire , a moins de 500 euro est-ce que vous pensez que la prise de risque en vaut la peine ? Merci d'avance... ![]() Après au niveau de la puissance c'est tout réflélchi , il me faut quelque chose qui me permette d'assurer des concerts moyen... donc 50 watts lampes oblige. J'ai penser a cet ampli tput simplement parce qu'on ne trouve pas mieux a ce prix en occasion et en neuf .... si tu as d'autres suggestions , n'hésite pas ! L'idéal se serait d'allé chercher l'ampli et de l'essayer avant, mais c'est pas toujours facile. Moi j'ai acheter un ampli sur audiofanzine a un particulier, je savais se que je voulais (Powerball Engl) je lui ai fait confiance sur la qualité et j'ai carrément pas été deçue. Mais bon c'est vrai qu'il doit y avoir des charlots qui vende de la daube, surtout demande des photos. ![]() J'ai commandé la semaine dernière mon cadeau de noël (ce que ma femme m'offre sous le sapin) : une jamman looper avec le footswitch + divers babioles pour un total de moins de 300€... (et oui la ES335 c'est à part ![]() Je me suis dis : "bon avec la poste je vais recevoir une jamman en 3 morceaux alors pourquoi ne pas demander à Thomann une livraison (gratuite car plus de 199€) par UPS ? j'ai donc indiqué dans le corps du message "livraison par UPS, merci" Et bien, le colis a été envoyé avant hier via UPS ![]() Alors pour vos grattes faites de même : il n'y a rien à payer en plus !!! goumpo a écrit : Juste une info un peu hors sujet mais qui peut vous intéresser... Cool ça! Bien gérer goumpo. Ils sont pros chez thomann c'est cool. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, ampli, vaut, peine, alors, acheter, avance, rabattu, malheuresement
+