merci d'avance Pour les tablatures, ou les accords, faire une recherche sur Partoch (tabs) ou sur le net (chords). Un magnifique morceau des ![]() ![]() Facile à jouer, beaucoup de tablatures faciles à apprendre et plutôt ressemblantes à la version originale. Bonne chance ! ![]() Bonne chance! John Lee Hooker-I'm in the mood un super morceau !! Un rock bourrin regarde chez judas priest, megadeath ... ![]() Ah si trouvé :) http://www.911tabs.com/link/?3715773 Arf en fait elle est dur a jouer enfin l'intro quoi avec les hammer on et tout, oublie mais écoute la chanson elle est super ekiv a écrit : J'aime bien "Bartender (sittin' at a bar)" de Hank Williams Jr feat Rehab, par contre j'ai pas encore trouvé de tab. Et enfin je trouve pas que le Blues soit triste, pleins d'émotions vi mais pas triste a mon avis Exact le blues c'est pas forcement triste ! Quand tu écoute des rythmes boogie ca ne peut pas être triste ! ^^ |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, blues, triste, recherche, simple, possible, lonesome, beginner, player
+