C'est bientôt noël, et je pensais comander une seconde guitare. Ma première étant une Stagg que j'ai eu en occaz' il y a quelques mois pour me mettre à la gratte. Elle sort pas un trop beau son c'est pourquoi j'aimerai bien en changer. Connaissez vous des bonnes guitares pour un budget d'environ 200 à 300€ maximum ? Merci à vous ![]()
http://www.prixmoinscher.com/guitares_basses/oid343876139.html
le site c'est pâs important j'en ai pris un au hasard la g400 c'est une bonne petite bète qui a l'aire de faire pas mal d'heureux sur partoch ![]() ![]() Si quelqu'un en a une, qu'est ce qu'il en pense ? FOnce J'ai comparé des prix sur internet et ça va de 230 à 250€ en gros. En magasin (si qq sait) c'est quoi la fourchette de prix ? J'l'ai essayee elle a un son terrible. Doux et mélodieux mais pouvant très bien convenir pour des morceaux plus "durs". Super guitare ! ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
Un ami en a une, j'y passe pas mal de temps avec et je peux te dire que c'est une bonne guitare, surtout pour 300 €, prix magasin normal, mais si tu l'as pour moins chère et neuve n'hésite même plus. Elle est très légère ce qui est agréable, plaisante à regarder (beau vernis et bois, faut aimer la forme SG), accès aux aigus impressionnant (à ce niveau la SG fait partie des meilleures, elle te suivra longtemps, mais pense tout de même à changer les micros au bout d'un certain temps. Le point négatif (hormis les micros, mais pour ce prix il sont bons...) c'est que la guitare est déséquilibrée au niveau du manche, quand tu es debout elle pique de la tête donc faut pas lâcher le manche! Voilà, bonne continuation, à bientôt. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, bonsoir, bient, pensais, comander, seconde, premi, tant, stagg
+