Problème d'ampli marshall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

makejuclo

Petit causeur
1 photo
59 messages
Bonsoir
J'ai un ampl marshall valvstate 8100 100w acheté en 1993. Tête plus baffle 4*12 Préampli à lampe
Des fois le volume baisse puis revient normal et ce aussi bien en saturé que sur le canal clair.

J'ai emmené la bête en réparation (80 euro) changemet de lampe du préampli et baratin compris. Il a bien fonctionner deux semaines et puis cet après midi le problème est revenu.

Je fais confiance au magasin où je vais, alors avant de gueuler, y a t'il quelqun qui a rencontré le problème ou qui connait les raisons de cette baisse du volume.
Bonne soirée

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
le volume coupe ou le volume baisse?

parceque bon des fois hein on pense a tout, et puis on s'enerve, et puis on répare, et puis on paye, et puis on change de matos, et puis on se re-énerve parceque crise de nerf et.... tiens c'est quoi ca? haaa mon jack il est pourri. tiens c'est quoi? ha j'ai des soudures de merde dans ma gratte.

tu as testé avec d'autrs grattes, amplis, jacks.?

question un peu con mais on sais jamais.

et sinon ca peut aussi etre ca, va vois sur ce site
http://www.audika.com/?gclid=CPmUjMr7n5cCFQFbtAod4zEo9w
wink

makejuclo

Petit causeur
1 photo
59 messages
Merci, c'est vrai que j'ai des cables un peu vieux. je vais acheter du neuf et je vais tester. Je n'avais pas pensé à cela.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probl, ampli, baisse, bien, puis, marshall, lampe, volume, plus

+