ordi=ampli possible?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ggg888

Petit causeur
93 messages
Bonjour j'ai eu l'idee ce matin de transformer mon pc en ampli , mais je sais pas comment ca marche , est ce que j'obtiendrai un son meilleur que mon kustum 12? merci

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Si tu as les logiciels nécessaires pour gérer ta guitare, ça marchera.

Maintenant, pour obtenir un son meilleur que ton Kustom Tube 12, j'ai d'énormes doutes. A moins d'utiliser du matériel prévu pour.

Dans ce style http://www.thomann.de/fr/vox_jamvox.htm
qui est spécialement conçu pour ton ordi, mais qui coute le prix d'un ampli...

Non, tu ne peux pas transformer le PC en ampli, mais en pré-ampli c'est possible.
Tu peux trouver des logiciels qui te remplacent tout une série d'effets et simulent le son de différents amplis et baffles (Guitar Rig ou Amplitube, par exemple, cherche sur google tu trouveras surement aussi des plug-ins gratuits). Par la suite tu branches le PC sur ta chaine Hi-Fi et voila.
Par contre il te faudra une carte son audio correcte (drivers ASIO) sinon tu auras un temps de latence (un décalage entre le moment ou tu frappes la note et celui ou tu l'entends) qui rend le jeu pratiquement impossible.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
je redirige vers le forum matos wink

merci icon_cheesygrin

TU24 power avec ses amis beber :p

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, merci, kustum, meilleur, obtiendrai, marche, comment, sais, transformer

+