modele de gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vifargent

9 messages
salut a tous

Je recherche quelques renseignements à propos d'un guitare gibson hollow body portant le numero de serie 90806054. Elle est rouge foncée avec des éléments couleur creme (capot de micro et pickguard). Un motif floral figure sur le pickguard. Elle est équipée d'un vibrato de type bigsby doré. L'étui qui l'accompagne est brun et est marqué gibson Custom shop made in canada.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait me dire de quel modele il s'agit, son prix neuf ainsi que le prix en seconde main

image du forum

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
on dirait une es 125 mais je savais as qu'il y en avait a bigsby. hum
en tout cas elle est trés belle mais les grattes de jazz sont pas les plus simples a vendre.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Ils font des custom shop au Canada???? ah ...... hum

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
perso l'etui de ma telecaster american series est marqué made in china mais c'est juste l'etui donc l'etui doit etre made in canada et la gratte made in usa.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est l'étui, qui est "made in canada" wink
D'après le numéro de série, la guitare est sortie le 21 mars 1996 de l'usine de Bozeman (USA - Montana)
Par contre, pour le modèle, je sèche...

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
elle est splendide love love

^^
juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Si syle seche sur le modèle j'ai le regret de t'annoncer que tu ne sauras jamais le modèle... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Syle c'est le meilleur. (en gibson)
Et pefmo c'est le meilleur. (en lampes)

c'est le genre de réflextion qui ne sert a rien... sauf si ils on besoin de lèche c*l^^ icon_cheesygrin

pour le modèle je ne sais pas, une es 125 mais avec un bigsby?

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
juju8585
juju8585 a écrit :
Si syle seche sur le modèle j'ai le regret de t'annoncer que tu ne sauras jamais le modèle... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Syle c'est le meilleur. (en gibson)
Et pefmo c'est le meilleur. (en lampes)

tada !!!

c'est pas ça des fois icon_cheesygrin http://www.leboncoin.fr/vi/28093452.htm

une es137 custom shop...

vifargent

9 messages
J'ai oublié de le signaler mais la guitare est quasi neuve (jamais jouée) Je pense également que seul l'étui est canadien et que la guitare est americaine. l'intérieur de l'étui est en fausses fourrure rose (un peu kitch je sais)
Combien vous en donneriez en occase car j'en ai une a vendre.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je ten donne 20 € tu me la file ?

ok ok je pars ...

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
j'avais pensé a la es 137 mais le chevalet en bois me fait plutot pencher vers la es 125 http://www.archtop.com/PageMill_Resources/Guitars/63es125_.jpg

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca ressemble aussi bigrement à une L4... Excepté les micros et le chevalet...
Ca ressemble aussi pas mal à une ES175...
Pas évident à identifier...

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
http://krcollection.blogspot.com/
dans cette page il y a des es 175 avec le même chevalet que la tienne donc j'avais peut etre tord ca peut etre une es 175 mais c'est pas facile a identifier. Le gars du blog a une collect simpa au passage.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai trouvé, les gars !
C'est une ES295 !
Ca court pas les rues, et à priori, ça vaut des ronds.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, pickguard, modele, prix, elle, propos, floral, motif

+