Je recherche quelques renseignements à propos d'un guitare gibson hollow body portant le numero de serie 90806054. Elle est rouge foncée avec des éléments couleur creme (capot de micro et pickguard). Un motif floral figure sur le pickguard. Elle est équipée d'un vibrato de type bigsby doré. L'étui qui l'accompagne est brun et est marqué gibson Custom shop made in canada. J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait me dire de quel modele il s'agit, son prix neuf ainsi que le prix en seconde main ![]() ![]() en tout cas elle est trés belle mais les grattes de jazz sont pas les plus simples a vendre. ![]() ![]() D'après le numéro de série, la guitare est sortie le 21 mars 1996 de l'usine de Bozeman (USA - Montana) Par contre, pour le modèle, je sèche... ![]() ![]() ^^
![]() ![]() ![]() Syle c'est le meilleur. (en gibson) Et pefmo c'est le meilleur. (en lampes) ![]() pour le modèle je ne sais pas, une es 125 mais avec un bigsby? juju8585 a écrit : Si syle seche sur le modèle j'ai le regret de t'annoncer que tu ne sauras jamais le modèle... tada !!! c'est pas ça des fois ![]() une es137 custom shop... Combien vous en donneriez en occase car j'en ai une a vendre. ok ok je pars ...
j'avais pensé a la es 137 mais le chevalet en bois me fait plutot pencher vers la es 125
Ca ressemble aussi pas mal à une ES175... Pas évident à identifier...
http://krcollection.blogspot.com/
dans cette page il y a des es 175 avec le même chevalet que la tienne donc j'avais peut etre tord ca peut etre une es 175 mais c'est pas facile a identifier. Le gars du blog a une collect simpa au passage. C'est une ES295 ! Ca court pas les rues, et à priori, ça vaut des ronds. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, pickguard, modele, prix, elle, propos, floral, motif
+