Baffle 1x12 pour tête NOS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

YOp. J'ai enfin acquis ma tête NOS et j'aimerais un petit topo pour un baffle. L'ancien proprio me l'a fait essayer sur un ptit 1x12 homemade avec un v30 et j'ai trouvé la patate et la projection largement suffisante pour envoyer le bouzin. Donc je cherche un pti baffle dans les 200/300 euros monté en v30, de préférence à dos fermé. J'ai repéré le orange ppc 112 sur dv247 mais la description est foireuse. Il encaisse 60 w avec un v30 mais la description fait état de 100w, apparemment y'a une version en g12 100 et une en v30. sad

Bref ça serait cool de m'aider à choisir. L'impédance peut importe, la tête est équipée de sorties 4,8 et 16 ohm. Elle a une puissance annoncée de 100w, un peu moins mais y'a deux grosses kt88 en puissance donc à mon avis on s'approche des 100w. Voili voila.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Framus CS 212

Ya un V30 dessu mais je sais pas trop si ça correspond a tes attentes j'y connais pas grand chose

A bouze de vache c'est un 2x12 désolé !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Pourquoi ne pas prendre un 2x12 ? C'est guère plus encombrant et on gagne en diffusion. Ca se justifie bien plus que le passage du 2x12 au 4x12 du reste.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais pour ce budget, tu peux taper dans le Framus CS 212 en V30, neuf il vaut 300€ donc d'occaz tu dois pouvoir le toucher dans les 200€.

bouboutz a écrit :
YOp. J'ai enfin acquis ma tête NOS et j'aimerais un petit topo pour un baffle.

Tout d'abord bien venu au club NOS, ta vie ne sera plus jamais la même.
Ensuite niveau baffle, je conseil aussi le Framus pour ton budget.
Mais attention, pour en avoir encore fait récemment l'expérience (obligé de faire un concert avec un marshall 1960) Les ampli NOS sont comme tous matériel de qualité, Pour être au top; ils exigent du matos au top. Je reviens jamais de la différence de son sur mon 4x12 NOS et sur autre chose.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
berzin
berzin a écrit :
Pourquoi ne pas prendre un 2x12 ? C'est guère plus encombrant et on gagne en diffusion. Ca se justifie bien plus que le passage du 2x12 au 4x12 du reste.

+1

Le 2x12 ne me gêne pas, c'est plus vis à vis de la répression parentale qui ne verrait pas d'un bon oeil le squat d'un 2x12. Mais le framus me tente beaucoup. Et oué la NOS ça fait mal, elle sonne à bas volume, mieux que mon ex laney lc-30. C'est super bien conçu et a 1100 euros d'occaz au lieu de 2500 neuve on va pas se plaindre ^^.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : baffle, description, donc, puissance, fait, nos, suffisante, envoyer, bouzin

+