Voila pour les fans de tryo qui prefere vous dans le 4 musicien de tryo..? Moi j'aime bien Guizmo (Cyril Celestin il me semble) ! Mais sinon il sont tous aussi attachant ! :) TriT Ps: j'ai utiliser la fonction recherche y'a rien sur sa... personne tryo.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() guizmo et mali sont des sacrés créatifs. manu aussi mais c'est surtout son jeu qui me plait chez lui ; il fait partie des tous meilleurs musiciens de l'hexagone. et n'oublions pas daniel (j'ai discuté avec lui, très sympa ![]() pis leurs voix ... ![]() et arriver à de telles harmonies vocales en étant... assez scéniquesc'est pas négligeable ! :) ![]() Citation : Votre musiciens prefere de TRYO ? Y'a des musiciens dans Tryo ? ![]() Bon, OK, elle était facile... désolé... Je sors... ![]() Au niveau du chant, Guizmo me semble meilleur; Au niveau de charisme, Mali sait parler sur scène, et puis joue de l'acordéon aussi; Et puis Danielito aux percu est vachement balèze et hyper important dans le groupe. Donc je les aim tous autant les uns que les autres, ils ont tous un rôle important dans le groupe, chacun ajoute sa sauce et c'est ça qui fait l'originalité de Tryo!! ![]() trop dur de faire un choix ! C'est comme d'avoir à choisir entre un yaourt et son pot : comment je vais manger le yaourt sans le pot lol ! Manu te tape de ses solos magnifique ! Jlai ai vu une fois a Montpellier il gèère grave ! Leurs voix me font delirer ! Ils sont ENORME ! Guiz chante le mieux pour moi = D
Hello !
******** supprimé par modo ********** La team ![]() ![]() mais par contre c'est vrai que les textes de Guizmo sont plus cash et utopiques et c'est ça que je kif comme cinq sens , j'ai rien prévu pour demain je leur souhaite une très longue route sur la m lancé A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tryo : Discographie Tryo - Tee Shirt Tryo - Poster Tryo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, tryo, prefere, musiciens, voila, les, fans, musicien, moi
+