![]() je suis débutant donc en élève consciencieux, je travaille régulièrement le déliage des doigts de la main gauche comme cela est présenté sur la vidéo. Est-il utile de s'échauffer la main et les doigts par une éventuelle gymnastique? Et cela permet-il de gagner en fluidité? Bon j'y retourne ![]() Bon courage aux débutants et les tous les autres bien sur. Merci pour vos réponses Evidemment, les exercices de dextérité pour s'échauffer la main et se délier les doigts sont très importants ![]() Tu as des exercices simples pour le déliement des doigts : (grosse corde) -0-1-2-3-4-3-2-1-0-1-2-3-4-3-2-1-0-1-2-3-4-3-2-1-0-1-2-3-4- Tu peux le transposer ou tu veux : (grosse corde) -4-5-6-7-6-5-4-5-6-7-6-5-4-5-6-7-6-5-4-5-6-7-6-5-4-5-6-7- Tu as plus compliqué ensuite : ---------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------- -------------------4-----1-2-3-4-3-2-1------------------- -----------------3---------------------2----------------- ---------------2-------------------------3--------------- -1-2-3-4-3-2-1-----------------------------4------------- Ou ---------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------- -------------1-2-3-4-----------------1-2-3-4------------- -----------2---------3-------------2---------3----------- ---------3-------------2---------3-------------2--------- -1-2-3-4-----------------1-2-3-4-----------------1------- Et plein d'autres ![]() www.myspace.com/echoeslive
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas." Desproges ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigts, les, bon, cela, main, des, -il, guli, rement
+