il faudrait un ampli clavier, ou une sono, ou une ou des enceintes amplifiées. http://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=amplificateur_keyboard&oa=pra Mon budget étant limité, n'y aurait-il pas une solution moins onéreuse avec une bonne qualité de son même si elle n'égale pas celle de ces ampli ? c'est pour chez toi? pour des auditions eventuelles? des concerts? dis nous. aussi ton budget, stp. si c'est pour chez toi et que ton budget estserré, une paire d'enceintes monitors premiers prix.. un ampli guitare les hp sont pas prévus pour les attaques des claviers et les basses seront à ch***. les veritables amplis claviers sont assez cher j'en conviens mais c'est parcequ'il faut qu'ils encaissent des sons et des attaques particulièrement vastes zet divers zainsi que costaud. ![]() ![]() (TBox, behringer...) ou des enceintes de PC un peu haut de gamme (peut etre?) mais l'entree aux de la chaine HI FI, ca le fait aussi tout à fait. L'ideal pour ce genre d'instrument, et pour faire plus 'pro' c'est le raccordement sur une console de mixage, et traitement par une sono.. mais à la maison, c'est pas la peine bien sûr. j'ai fait l'expérience : le son sur l'ampli guitare est très très moche par rapport à celui de mon piano numérique. j'ai essayé par curiosité d'une part, et parce que quand je veux monter le son mes bafles grésillent. mais franchement, même pour jouer très fort, j'ai pas envie d'utiliser mon ampli car ce qui sort n'est pas beau. ![]() Par contre pour jouer en groupe, c'est dur dur de couvrir une batterie, et faut acheter des Grosses, lourdes, chere et pénibles à transporter, donc pour ça j'ai le même problème, je me tape un ampli de guitare, j'aime pas mais j'ai pas le choix |
>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : ampli, piano, num, rique, guitare, bonjour, voil, tout, question
+