Je recherche un jeu de cordes des guitares folk entre 15 et 25€ voila j'ai dit dit ! Merci.. TriT ![]() Moi qui qui ne prend que les martin light à <8€ Sinon, bein tu as les fameuses Elixir, en fait je vos que celle là!! A si peut-être les Dean-Markley!! Bonne gratte!! ![]() Sur ma folk j'ai posé des cordes d'électrique 10-46 pour avoir un plus grand confort au niveau du jeu et franchement c'est super, quasiment aucune perte au niveau de la sonorité mais la jouer est devenu encore plus agréable. Bonne chance à toi ![]() J'ai mis des Martin SP extra light dernièrement, je m'en plains pas. Le mieux à faire, c'est que tu ailles dans le magasin le plus proche de chez toi, et tu demandes tout simplement un jeu comme tu le désires. =] Si tu veux une technique pour t'aider à les monter, je peux t'en montrer une très bonne via Dailymotion. www.dailymotion.com/relevance/search/monter%2Bdes%2Bcordes/video/x2wtbd_montage-cordes-guitare-folklectriqu_music Bien sûr la technique pour la mettre au chevalet, tu le verras toi-même, mais au pire.. http://www.sweepyto.net/Dossiers/Voir-Article.aspx?id=45 N'hésite pas à bien forcer sur les cordes (Non pas trop quand même !) pour vérifier si elles sont bien mises ou pas.
Martin Sp Light ou
![]() Ps : je kiffe ton avoir hack
voici un jeu que j'affectionne particulièrement
Je voulais dire ton avatar ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() zesc0 a écrit : tiens c'est curieux. J'avais des ernie ball montées d'origine sur ma gratte électrique (et pour cause... une OLP, donc c'est un peu normal), et j'ai fait changer le jeu à l'achat, j'ai pas du tout aimé. Enfin peut être que c'est différent en folk pour tout te dire ,de tous les jeux Ernie Ball que j'ai essayé sur la folk, c'est le seul que j'aime ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dit, folk, trit, grattes, bonjour, avant, tout, recherche, corde
+