il a fait 15 disques et on peut le ranger dans la catégorie des chanteurs engagés ou à messages. Il est de la race des Brassens, Lavilliers, Higelin. avis aux amateurs si vous souhaité créer un site , je suis avec vous. J MILOU ![]() Bonjour, Je me suis soudain rappelé qu'il existait et surtout une de ses chansons : Natacha. Cette chanson m'a toujours profondément ému, je ne sais pas vraiment pourquoi... Je l'avais vu en concert dans les années 75-80.. C'était un mec chouette... Ca se fait rare un tel tempérament.. C'est dommage!! C'est bien d'essayer de continuer à le faire vivre à travers Internet... Yveton Sanseverino qui a fait le dernier concert de francois avant sa mort lui rend souvent hommage au debut de ses interwiews il a repris Le tango de l'ennui et sur son dernier CD exactement lui rend hommage avec la chanson les ouvriers un site a connaitre cecicela.com qui est animé par Emanuelle la fille de Francois A consulter également :
Autre liens sur le site pour François Béranger : Discographie François Béranger - Tee Shirt François Béranger - Poster François Béranger |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : francois, FRANCOIS, BERANGER, artiste, beranger, engag, ranger, des, chapeau
+