rahh j'ai un gros problème. Je viens juste, par inadvertance, de faire tomber mon acoustique, et la mécanique a pété, c'est à dire la tête d'une mécanique, le "bouton" quoi. Du coup je peux plus la régler. C'est une lag winter 400D, et apparemment les mécaniques seraient en ivoire (ou ivoirine plutôt). Je suis dégouté, j'ai plus de gratte du tout du coup. Comment je peux faire ? Y'a possibilité de récupérer juste une bout ou faut racheter un jeu de mécanique ? ![]() ![]() mais ca doit pas être faramineux... moi je l'ai fait tomber et elle a rien ![]() ![]() En tout cas merci d'avance pour l'info je trouve rien sur internet, je te dis dés que je suis rentré^^ entre laguiste... tu envoies un mail gentil chez lag, poli et tout, en expliquant bien le modele, et à quel point tu l'aimes et tout et tout... si ca se trouve, commercialement ils t'en envoient un. et oui je pense que si ils sont simpa...une nouvelle mécanique, elle est toujours sous garantie? Mais vu que la faute est de moi, ça ne rentre pas en ligne de compte dans la garantie. J'attends de tes nouvelles paul personne, sinon j'aviserais avec lâg ![]() ![]() ![]() et bien appel la boite noire^^ ![]() Va voir dans ton magasin de musique ils te diront sûrement quel type de mécanique il y a ... et auront le mail de Lâg puisqu'ils en vendent ![]() ![]() quand je parlais de leur ecrire, c'etait pour leur parler de guitare et de commerce, pas de garantie. ca m'etonnerais qu'ils t'envoient pas un bout de mécanique... sinon, ton dealer habituel pourrait sans doute te depanner, c'est pas grand chose, normalement. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : canique, lag, juste, faire, coup, peux, plus, LAG, tout
+