commet regler mon amlpi 10 w ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je vien d acheté un pack guitare electrique + ampli 10 watts , je voudrai savoir comment le regler. Car je ne c'est pas si je les bien fait ou pas.

Meci d avance pour votre aide icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut wink

Le réglage va dépendre uniquement du son que tu souhaites, en gros du style de musique que tu veux jouer !
Dis nous en plus la dessus icon_cheesygrin

www.myspace.com/echoeslive
Mieux vaut habiter une maison en L qu'un château hanté icon_cheesygrin
Yep ça dépend de comment tu veux que ça sonne: agressif, doux, métal, etc...

Et est-ce que tu pourrais nous donner le modèle de ton ampli stp? Juste pour avoir quelques infos en plus.

Pour faire bref, je dirais que du moment que le son te plaît, c'est bien réglé wink

merci

ba c'est un ungle-G10 ba le style de musique est plutot : calme bob marley chanson française etc... de ce style là (cool lol) merci pour votre aide icon_cheesygrin

T'es sur du "ungle g-10" parce que j'ai beau chercher, je trouve rien qui existe sous ce nom.
Bref, si tu as un égaliseur, je te suggère de mettre un bon coup de médium, un peu moins de basse, et léger sur les aigües.
Genre Basse:6
Médium:7
Aigüe:3/4
Bon après moi je joue pas trop de ce style donc à voir avec d'autres avis mais comme je t'ai dis, du moment que le son te plaît...

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : regler, aide, amlpi, bonjour, vien, achet, pack, guitare, electrique

+