Merci pour vos futur reponse. ![]()
Roxanne RS200:
http://www.guitaretv.com/tests-recherche.php
Voici un lien vers un site qui a fait le test en video de la serie Lag Roxanne, il s'agit des deux modéles Roxanne RM100 et Tu peux te faire un idée sur l'orientation musicale de la guitare. ![]() le confort est excellent (manque juste une chtite découpe pour le ventre) tres légère (plus legere que mon ibanez RG) le manche est super, rond mais pas trop gros. moi j'ai des petites mains et je peux jouer facilement dessus contrairement à une lespaul. c'est une vraie autoroute (sans etre comme les ibanez quand même). avec les 2 S-duncan, c'est tout bon sur de l'acajou. tu peux tout jouer. les mécaniques sont serieuses. les micros sont splitables...ce qui offrent pas mal de possibilité. les 2 potards sont assez progresif pour ajuster la sauce. on a une guitare entre la lespaul et la strat au niveau sonorité. le seul défaut, c'est que comme c'est fabriqué en chine, la finition n'est pas irreprochable dans les parties cachées (au niveau de la prise jack...y z'aurait pu bien découper !) et les découpes des potards qui ne sont pas gégènes. mais le reste est bien fini. donc tres bon choix. perso, dans cette gamme de prix, elle vaut bien un lespaul de chez gibson qui est à 300 € plus cher
Roxane 500 standard et avec tu fait de tout...
j'en ai une depuis hier lag La mienne est spéciale parce que c'est une seule piece de bois. Enfin bon elle est super je te la conseille... Je te la conseille fortement ![]() Superbe son, Trés agréable à jouer. Bref je sens que je vais m'éclater longtemps avec !!!! ![]() il n'y sque la qualité du bois qui change mais ça reste de l'acajou massif |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lag, LAG, roxane, reponse, futur, merci, guitare, nouvelle, acheter
+