je viens de découvrir ce site. Il est super je suis d'un certain âge et je viend e remettre à la guitare. Est ce que quelqu'un aurait le rythme ( pas les accords que je possede déjà) de knowking on heaven s de dylan ou avril lavigne qui reste la même . Si je pouvais l'vois je serais tres heureux Merci ![]() ![]() ![]() ![]() Merci d'avance Nidan70 ![]() En bas de page, tu auras ton rythme... ![]() http://raphy.lost-oasis.net/tuyaux/Rythmiques%20folk/rythmiques%20folk.htm Bonne gratte... mais moi c'etait pas ce site la ....... c'etait un autre que touyi m'a donne ![]() ![]() ![]() j'ai la citrouille qui burn car je ne m'en rappelle pas !! ![]() Mais balance l'adresse quand même !! on vera les differants rythmes ! ![]() ![]() ![]() et c'etait indirectement pour moi car j'ai du regarder tuotes les videos j'les ai meme telechargees ![]() Si vous avez d'autres sites n'hésitez pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : heaven, knowking, rythme, door, viens, couvrir, site, super, certain
+