j'aimerais savoire si il existe d'autre note que: ré aigë, do aigë, si, la, sol, fa, fa dièse, mi, ré grave, do grave. si oui lesquels. merci d'avance ![]() c'était pour fare un up edit : gogole est votre ami la wiki aussi une minute de recherche intensive et je t'ai trouvé ça http://www.flute-a-bec.com/tablature.html donc les dièses zet bémols et sur trois octaves sur la flute en ut j'espère que ça t'aidera ![]() ![]() oui en effet je pense (j'en suis même sur) que ca va beaucoup m'aider! mais c'est quoi des octaves ![]() les seconde, les tierce, les quarte, les quinte, les sixtes, les septième, les octave... exemple: entre do et ré c'est une seconde entre do et mi une tierce entre do et fa une quarte entre do et sol une quinte entre do et la une sixte entre do et si une septième entre do et do une octave l'octave est donc la différence qu'il y à entre deux gammes (do ré mi fa sol la si do) heu... J'ai été clair ![]() ![]() sinon oui c'est très clair, merci beaucoup. je me suis beaucoup amélioré depuis ma dernière visite sur ce forum. ![]() a+ ![]() ![]() Tous est sur l'image Sol : XXX OOOO La : XXO OOOO Si : XXO XXOO Do : XOO XXOO
Notes et partitions avec explications sur
|
>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : grave, aig, note, avance, merci, lesquels, oui, sol, autre
+