ps: comme pédale ce serait une boss ME20 ou ME50 ou aider moi si il y en a d' autres meilleures pour pas trop cher merci mais comme je l'ai dit récemment les multi effets c'est des couteaux suisses ... t'as de tout dedans... tu passe un temps infini à faire mumuse avec pleins de sons plusou moins pourris et au final t'a rien de vraiment bon. c comme le couteau suisse t'as pleins de lames mais pour faire la cuisine ça vaut rien sauf en camping... en plus en groupe pour changer de son rapidement le morceau est fini que tu cherche toujours la bonne banque de son ... oui je sais je suis de parti pris contre ces machins là ![]() et prend plutot la 50 que la 20 ... mais bousiller le son d'un super champ avec n multi effet c'est un peu ommage ![]() ![]() Qu 'est-ce qui te manque ? du son de metalleux ? une disto type hard-rock ? des effets tels que les chorus, flanguer, delay, ... Il en existe tellement ... ps : dis nous ce que tu joue et que tu prévoie de jouer |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, merci, ampli, cher, multi-effets, bonjour, aurais, voulu, savoir
+