salut j'etait parti sur des pedales mais on m'a conseillé plutot un multi effet donc je veux savoir votre avis sur le boss
En effet, quand tu auras fait joujou avec les effets de ton multi-effets, tu te rabattras sur quelques effets et tu te contenteras de ceux-là. Le problème, c'est qu'ils risquent d'être moins bon qu'un effet similaire dans une pédale dédiée à un effet particulier. Maintenant, à toi de voir... après c'est à toi de voir ![]() ![]()
mon ampli est un ibanez gta15r mais sinon je voudrait votre avis sur le
je te conseille plus de me50 ! guitare killer a écrit : mon ampli est un ibanez gta15r mais sinon je voudrait votre avis sur le me-50 qui lui possede presque toute les pedales d'effet boss en vérité ce ne sont pas vraiment les pédales boss...ce sont des simulations numériques, donc un son beaucoup, beaucoup moins bon... www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() mais + chère ! Avec les effets séparés, il te suffit, sur ta conduite d'indiquer l'endroit où tu dois enclencher-désenclencher tel ou tel effet. Maintenant, en terme d'effets séparés, je conseille toujours de se fournir petit à petit, en commençant par les effets les plus utiles (overdrive, distortion, wah-wah, flanger, ...). Tu verras qu'avec deux-trois pédale d'effets, tu arriveras très vite à obtenir les sons que tu veux et que les autres effets te seront nettement moins indispensables. N.B. en terme d'effets, il n'y a pas que Boss... J'aime bien aussi, dans des prix concurrentiels, Digitech. mais aussi 2 multieffets. entre autre un KORG AX3000G, dessus j'ai qques sons que j'ai préparés moi meme, auquels j'ai donné des noms, et que j'appelle par pression du pied sur une seule pedale. C'est du numérique, certes, mais c'est la meme technologie que les Vox tonelab, et ca sonne 'severe' quand meme. (bon, je vais me faire descendre par les 'tout-analogiques' ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, multi, me-, boss, avis, votre, savoir, veux, donc
+