Voilà mon meilleur pote me propose pour noel une hamer a 150€ (ouais ouais ![]() Ca serait celle là en gros ! ![]() hamer signature vernon reid A part que le micro aigu a été changé par un dimarzzio Steve vai. Et j'aimerai bien vous demander vos avis posseseur ou non de Hamer Corey si tu passes par là au meilleur c'est une américaine..et la...ca torche ESP et jackson www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() corey-le-bourrin a écrit : fonce...au pire c'est une coréenne, et c'est super Pis bon vu le prix ou il la acheté aussi mon pote (200€ d'occaz) ça vaut le coup jen pensait pas moins! Enfin voilà =D www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() corey-le-bourrin a écrit : si c'est vraiment une hamer signature..pour 150 euros ca doit etre l'affaire de l'année ! ![]() c'est cool ca! ![]() Cest du 23 jcrois enfin vous comprendrez XD ![]() ![]() vu que je suis pas shredder j'exploite pas a 100% la bete; mais elle est extra polyvalente, confortable (quoiqu'un peu lourde) et pour les solos bien tirés en case 24 ca passe niquel www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Si j'ai l'argent et que j'ai pas besoin de revendre ma guitare actuelle, je revendrai am gutiare actuelle pour enviroon 80€ et j'me prendrai un p'tit ampli ![]() Et on m'a dit qu'elle sonnait super bien avec le floyd rose pou faire des largage de bombes a la Dimebag ![]() ![]() ![]() ![]() paul personne a écrit : damien va passer d'une tele vintage a une guitare de shredeur Ca m'convient mieu pour mno style en plus ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Hamer, hamer, ouais, par, voil, meilleur, pote, propose, noel
+