accord

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dans les tablatures de christophe mae , j'ai trouvé l'accord " G " mais je ne sais pas comment le jouer , si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait genial , merci !!! smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
G = Sol (A = La ... B Mi C do etc)
accord ouvert
3 (corde aigu)
0
0
0
2
3(corde grave)

accord barré
3
3
4
5
5
3
au choix

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
excusez moi je n'est pas été précise , dans la tablature avec les accords de "c'est ma terre" il y a un accord ou il nous faudrait 6 doigts apparement et je ne sais pas commment faire ^^ !!!!!! icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
en général dans ces cas là on pratique un "barré" c'est a dire qu'on pose un doigt en traaves du manche qui appuie les six cordes et on complete l'accord avec les autres doigts ... ====>section débutants "comment faire des accords"
sinon on ruse avec un accord ouvert comme celui que je t'ai mis au dessus
et au pire on fini avec un tapping d'un doigt de l'autre main dans certains cas extrème mais je ne pense pas que ce soit le cas chez maé

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
tu voit deni-px me voila icon_cheesygrin lol . les accords en barré dont assez difficile au début , il faut bien faire sonner les 6 cordes . 3 1 , bien appuyer sur les corde pour que sa sonne bien , ces la
3 3 régle d'or icon_cheesygrin
4 3
5 3
5 1
3
deni-px t'allaire trés bon dans se dommaine la . perso j'ai jamais éssayer de jouer du maé , donc voila , je connais pas la facon de jouer .

>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : accord, merci, genial, serait, expliquer, pouvait, quelqu, jouer, comment

+