![]() Je ne sais pas les raisons qui l'ont poussé à faire cela, mais j'aimerai qu'elle sache que sa présence nous manque, qu'elle n'oublie pas que Partoch forme une grande famille et que tout depart d'un membre nous attriste. Pao j'espère te revoir tres vite parmi nous, tu a ta place ici et nous t'aimons tous, à bientot ![]() ![]() En espèrant qu'elle revienne vite nous faire un coucou En attendant,bonne continuation à la Miss Pao!! ![]() ![]() va nous mener la vie dure , si tu ne reviens pas ![]() où que tu sois , quoi que tu fasses, j'espère que tu vas ![]() et que tu retrouveras le chemin de partoch ... ![]() ![]() ![]() Alors (ma) pao, même si je te l'ai déjà dit par d'autres moyens, et que, comme tu le sais déjà, j'ai une tendance à radoter assez extraordinaire pour mon âge ![]() Si, têtue comme tu es, tu ne veux toujours pas revenir, sache que F@b ne s'en remettra pas ... ![]() Muchos besos paolina mia ![]()
t'as entendu le cri de f@b Pao ?
![]() c'est le cri qui tue ![]() un peu de zique pour toi, je sais que tu avais bien aimé ce lien : http://fr.youtube.com/watch?v=aGChIeeAE2o&NR=1... ![]() ![]() ![]() ![]() bon tu viens ??????? fait froid et tous ensemble on se tiens chaud au coeur ![]() ![]() Pao, écoutes pas aux portes et viendez ... ![]() ![]() PAOooo revieNNNss PAAAo reviens PAoooOOOOoooo REviens pAaAarmIIIiiis les tIIiiiieEeEEEns ![]() ![]()
C'EST BON JE SUIS LA
Merci à vous, ça me touche ![]() Désolée j'ai eu ma crise d'existentialisme, je recommencerai plus promis ![]()
HOURRRAA
Vi Pao on t'aime ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : paolina, elle, bientot, sence, sache, aimerai, cela, faire, pouss
+