Bonsoir ,
Je me présente , Litto . Je vais avoir une guitare dans 1 mois et des patates pour noël . Je souhaiterai jouer le morceau de Beck Mongolian Chop Squad : Moon On The water , le 2ème ending de l'anime manga . J'ai troué la tablature , j'ai lu l'aide : Lire et écrire une tablature . Déposé par al3x17 Difficulté : 3/10 Lead Guitar: Regular Tuning h - hit or hammer on p - pull off / - Slide Intro: EI-------------------------------------------------------0----------------0-I BI-------9---------------10-----------4h5---5p4------0-----0---0------0-----I GI-------9-------------9----9--8------6-----4----------2-----2----------2---I DI-----9---9--8-----7---------------6-----4--------2----------------2-------I AI---7--------7-------------------4-----2--------0----------------0---------I EI--------------------------------------------------------------------------I Pre-Verse: EI------------------------------------------------7--------5-------7--------I BI-----------------------10---------5---4h5---4---4--------5---0---5--------I GI-------9-------------9----9--8----6---6-----4--------2-------2------------I DI--7--9---9--8-----7---------------6---6-----4--------2-------2------------I AI----------------------------------4---4-----2--------0-------0------------I EI--------------------------------------------------------------------------I Verse: EI------------------------------------------------7-------h5---5---7--------I BI-----------------------10---------5---4h5---4---4----0--h5---5---5--------I GI-------9-------------9----9--8----6---6-----4--------2-------2------------I DI--7--9---9--8-----7---------------6---6-----4--------2-------2------------I AI----------------------------------4---4-----2--------0-------0------------I EI--------------------------------------------------------------------------I Verse Variation I: EI------------------------------------------------7-------h5---5---/7h9p7-------------I BI-----------------------10---------5---4h5---4---4----0--h5---5----------h9p7h9p7----I GI-------9-------------9----9--8----6---6-----4--------2-------2-------------------h9-I DI--7--9---9--8-----7---------------6---6-----4--------2-------2----------------------I AI----------------------------------4---4-----2--------0-------0----------------------I EI------------------------------------------------------------------------------------I Verse Variation II: EI-----------------------------------------6--7----6--7----4--5----7--------I BI-----------------------10---------5----5-------5-------3---------5--------I GI-------9-------------9----9--8----6---------------------------------------I DI--7--9---9--8-----7---------------6---------------------------------------I AI----------------------------------4---------------------------------------I EI--------------------------------------------------------------------------I Chorus : EI--9---9-------11---11------------12---12-------11---11----------9---9-------12---12---I BI----9---9--------9----9-------------9----9--------9---9-----------9---9--------9----9-I GI--------------------------------------------------------------------------------------I DI--------------------------------------------------------------------------------------I AI--------------------------------------------------------------------------------------I EI--------------------------------------------------------------------------------------I EI--9---9-------11---11------------12---12-------11---11----------9---9------11---11-----12---12---I BI----9---9--------9----9-------------9----9--------9---9-----------9---9-------9----9------9----9-I GI-------------------------------------------------------------------------------------------------I DI-------------------------------------------------------------------------------------------------I AI-------------------------------------------------------------------------------------------------I EI-------------------------------------------------------------------------------------------------I Order of play: Intro 2X Pre-Verse Verse 2X Chorus 2X Verse Verse Variation Chorus 2X Intro Verse Variation II Chorus Variation Verse Variation II - without the the ending 7 5 Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com Voila , je comprend strictement rien , et comme je débute , je voudrais déjà connaitre les accords ou les choses comme sa sachant que je connais le morceau presque par cœur . Si quelqu'un peu m'aider à comprendre cette tablature et me dire les accords qu'il me faudra apprendre pour jouer cette chanson , je serai très heureux de le lire ![]() Merci d'avance de votre aide . Litto . Si c'est sa alors sa devrait pas être trop dur à jouer . Enfin j'ai pas encore ma guitare et je l'attends pour pouvoir ![]() normalement , à l'endroit ou tu as pris la tab, il y a en dessous une section :"accords identifiés " , fais y un ptit tour ? ![]() edit, tu peux aussi aller consulter ce topic http://www.partoch.com/forum/post_273046,comment+lire+une+tablature.html Le reste je me débrouillerai , juste sa c'est pas dur à dire , si ? ![]() oui oui le 7 de ton exemple c'est la case... Sinon, Beck ça tueeee ! Si t'as pas compris, n'hésite pas, R3v0. edit : grillé, mais chipie elle triche, elle rôde pas mal en ce moment ^^ Oui sinon j'aime bien Beck , mais seulement l'anime manga , je connais pas les autres tubes . pourquoi comprendrais-tu plus ce que l'on s'embête à t'écrire si tu ne fais pas d'efforts ? Merci quand même . A consulter également :
Autre liens sur le site pour Beck Mongolian Chop Squad : Discographie Beck Mongolian Chop Squad - Tee Shirt Beck Mongolian Chop Squad - Poster Beck Mongolian Chop Squad |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ---, -------, --------, ----, -----, verse, -------------, ------------, variation
+