corde de mi, drole de buit!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour les amis: alors mon problème est le suivant, ma corde de mi de ma guitare électrique fait un bruit bizarre: enfaite quand je joue une note sur celle-ci la note oscille (enfin le son on dirait qu'il saccade) est ce que ça peux être dû au fait que les cordes doivent être changées? ou alors un problème de micro??? merci de m'aider

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
verifie déjà ton accordage
ça ressemble à un son qui se met en phase donc accordage "presque bon" mais pas vraiment. icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Non c'est pas l'accordage il est tout bon!!! (en même temps mes cordes on peut être 9 mois, il serais temps de les changer lol) parce que le problème existe avec les trois micros (chevalet milieux et manche)

Regarde ta mecanque pour voir si elle est pas mal serré ou quoi...c'est soi ca ou soit c'est la corde qui est peté a l'interieur mais ca metonnerait.
elle frise peut etre ta corde...sinon essaye de remonter tout ton accordage un peu pour voir si sa change...
bon allez bon courage wobble

jojo28

Star du Forum
911 messages
Mais toute façon tes cordes changent les ! Les miennes aussi avaient 7 mois et mon prof ma dit de les changer faut faire ca réguilièrement aumoins tout les 6 moi sinon sa bousille tes frettes et ton manche et en plus de ca ton son est pourri !

syn-7

Membre Banni
Petit causeur
1 photo
18 messages
verifie ton accordage regle ton manche et tes armoniques et sa devrait aller tout seul aller bon courage . bonne gratte a tous smiley-guitar




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : corde, les, alors, tre, probl, fait, note, buit, bonjour



+