Cours de gratte...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon ben voilà ça fait presque un an que je me suis mis à la guitare... sans prendre de cours pour des raisons financières.
et voilà que j'ai trouvé à la fac des cours gratuits :
1er cours hier et... c'est fantastique !!! J'ai l'impression d'avoir plus progressé en une heure qu'en trois mois tout seul.
C'est normal ou je m'y prenais vraiment comme une merde avant ?

Bref je conseille à tous les débutants de prendre des cours même sans véritable prof mais au moins avec un guitariste meilleur que soi, ça aide énormément !

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
trouduc a écrit :
C'est normal ou je m'y prenais vraiment comme une merde avant ?

C'est normal, essaye d'apprendre tout seul les rudiments de la thermodynamique par exemple... Et ben, tu y arriveras beaucoup plus vite si quelqu'un te donne des cours !
Pareil pour la guitare... smiley-guitar

Ce topic n'est pas d'un grand intérêt, tu devrais enrichir un topic déjà existant en utilisant la fonction recherche wink

Citation :
Ce topic n'est pas d'un grand intérêt, tu devrais enrichir un topic déjà existant en utilisant la fonction recherche

Pardon, j'ai pas bien l'habitude des forums' et pis j'étais tellement enthousiaste que je voulais en parler...
je ferais plus attention la prochaine fois

il n'y a pas de lézard tinquiet...
tu le sauras maintenant, ta de la chance d'avoir un prof gratos...

C'est clair, tu as un drôle de bol... si d'aventure ton prof à des potes qui font de mêmes dans les autres régions de France, obligation est faite de donner immédiatement leurs coordonnées !

Ben c'est pas réellement un prof... c'est juste un étudiant qu'est vraiment bon guitariste et qui aime bien faire partager... mais ça reste très pratique, et rare j'en suis conscient !

c'est ça que j'aime dans le musique : le PARTAGE love

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui, mais,il faut tout de mm vérifier si ce que tu apprends est correct...

la pédagogie ne s'invente pas ...
de surcroit il faut être méthodique lorsque l'on apprend
sur le web,on a vite fait de se disperser ...

enfin si tu es content ,ça booste aussi smiley-guitar

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cours, des, voil, sans, prendre, plus, avoir, impression, fantastique

+