Besoin de conseil /:

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je fait de la guitare depuis environ 4 ans, mais je n'ai pas l'impression de mettre beaucoup amélioré, j'aimerai bien savoir quesque je pourrai faire et quoi jouais qui pourrai m'aider ( Je suis plutôt vers le style Hard Rock/rock/blues) enfin, si j'me suis amélioré heureusement, mais j'aimerai devenir plus fort en gratte, donc je demande de l'aide

marci

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Tu prend des cours ???

+1 pour les gammes !

TriT

Oui je prend des cours, pour les gamme, du genre les gamme pentatonique ? j'en connais quelque une, mais je n'ai vraiment pas l'oreille pour pouvoir faire des chorus

( je n'ai pas une grande culture musical, donc je ne sais pas tellement quoi jouai, j'allai plutôt vers du AC/DC )

c'est pas une histoire d'oreil, c'est une histoire de feeling musiqual... mais je suis sur que tu as beaucoup progressé... on ne s'en rend jamais réelement comte...
voila courage

c'est aussi une question de travail...
demande a ton prof des exercices concret...de ce que tu veux faire...par ex si tu veux apprendre a faire des solo demande lui de te montre differant plan etc...j'pense qu'il faut du concret pour avancer...
pas juste des ptit truc pour aprendre a bouger les doigts

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aimerai, rock, lior, pourrai, marci, quesque, savoir, bien, beaucoup

+