Les tites nacelles kelkun connait???????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remax

Artiste motivé
158 messages
Bon voila jaimerai trouvé les tablatures des petites nacelles et plus particulierement la chanson ou il fait des jeux de mot avec une voiture :
le debut ça fait " ivre de vivre a 30 l heur les yeux rivé sur le compteur...."
bon voila si kelkun sait tou ça ki me dise koi ca serai cool.
biz

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je sais qu'il y a eu un sujet précédemment lancé sur les tite nacelles mais je ne me souvient plus du nom du membre qui en parlait.... si je retombe dessus et que je vois des infos je te les fais suivre

paradize

Artiste en devenir
618 messages
c'etait moi :) dans un topic avec les ogres de barback ou meme a part peut etre aussi :p
d'ailleurs le nom c'est les tits nassels je crois pas nacelles :p
malheuresment , mon niveau etant plus que faible je suis incapable de retranscire les chansons,notament celle-ci qui est uen des plus belles avec , cassandre, le coeur en crysantheme, ton sourire :p
sinon, y'a un moyen pour les avoirs ou du moins certains morceaux ou des personnes qui pourront t'iader, c'est d'aller sur le site des ogres de barback puis dans le forum, il y a plein de topics qui leur sont conscacres et notament les accords de quelques chansons il me semble
v'la

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, nacelles, kelkun, bon, voila, des, fait, connait, jaimerai

+