Je viens de me lancer dans un truc qui me prend la téte ! LE SOLO il y a peu de morceau sur les sites , ou alors Bonjour le niveau ( trop difficile pour comencer ) Est ce qu'une ame charitable peut me donner des solos sympas et relativement simple,car je suis loin d'étre C.Santana ! merci d'avance, et que la gratte soit avec vous ! philip a écrit : Salut à tous ! les corrs ont fait une reprise de "little wing" de hendrix. Y a un solo pas trop dur dedans. La partoch est sur le net. Si ça t'interesse et que tu trouve pas la tab, contact moi je dois l'avoir à la maison et quelques mois de ce trairtement tu seras prêts pour la majorité des solos ... ![]() ![]() ![]() ![]() est-ce que quelqu'un peut me confirmé ca? sinon je joue le solo de fade to black de métalica aussi(avec un peu de mal sur un passage...) je recherche aussi le solo de je dis aime de -M-. ![]() ![]() oui si tu as d'autres sites je les veux bien steelman a écrit : il ne marche pas ton lien... Normal une parenthèse et un point ont été inclus dans l'URL,elle est donc faussé... Copie le lien,colle-le dans ta barre d'adresse et supprime cette faute,ça marche... ![]() ![]() ![]() Je te remercie pour la réponse, j'ai bien trouvé la Tab sur un site mais aucun solo n'est indiqué ! Alors point de départ ! Serait ce abusé de te demander ou la trouver ? Connets tu des trucs français car les mots me donnent des points de repères ! A + Salut Ced ! Je vais peut étre passer pour un NAZ mais bon ,j'ai surement entendu ces noms , mais je t'avoue qu'il ne font pas parti de ma CDTec!!! Alors , je rame encore ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, lancer, truc, prend, peu, morceau, les, sites, alors
+