SOLO !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !
Je viens de me lancer dans un truc qui me prend la téte !
LE SOLO
il y a peu de morceau sur les sites , ou alors Bonjour le niveau ( trop difficile pour comencer )
Est ce qu'une ame charitable peut me donner des solos sympas et relativement
simple,car je suis loin d'étre C.Santana !
merci d'avance, et que la gratte soit avec vous !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
philip a écrit :
Salut à tous !
Je viens de me lancer dans un truc qui me prend la téte !
LE SOLO
il y a peu de morceau sur les sites , ou alors Bonjour le niveau ( trop difficile pour comencer )
Est ce qu'une ame charitable peut me donner des solos sympas et relativement
simple,car je suis loin d'étre C.Santana !
merci d'avance, et que la gratte soit avec vous !

les corrs ont fait une reprise de "little wing" de hendrix. Y a un solo pas trop dur dedans. La partoch est sur le net. Si ça t'interesse et que tu trouve pas la tab, contact moi je dois l'avoir à la maison

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
sinon.il y a swanlake de nightwish,au début,quelqus gros accord de puissance et ensuite un long et lent solo puis c'est fini

Sinon, bosses tes gammes à différentes vitesses en sautant de l'une à l'autre le plus souvent possible.
et quelques mois de ce trairtement tu seras prêts pour la majorité des solos ...

Salut philip, il y a aussi le solo de californication des red hot mais il ne résoudra pas ton problème (si j'ai bien compris tu voudrais faire des pires solo à la kirk hammett de metalica ou à la iron maiden ) car il est tout simple et assez lent, en fait j'ai le même problème que toi icon_cheesygrin hum . Le pire c'est qu'il faut attendre et être patient (enfin moi perso j'y arrive pas smyleybleu ). A+ et bonne gratte smiley-guitar .

j'ai regarder le solo de californication qu'il y a sur partoch mais je ne trouve pas que ca corespond vraiment....
est-ce que quelqu'un peut me confirmé ca?
sinon je joue le solo de fade to black de métalica aussi(avec un peu de mal sur un passage...)
je recherche aussi le solo de je dis aime de -M-.

Le solo qui correspond (pour moi, sachant que j'ai une très mauvaise oreille musicale icon_cheesygrin ) est la tab déposée par Magellan ( le lien est : http://www.partoch.com/tablature/?numero=2799353 ). C'est vrai le solo de fade to black est pas mal enfin j'arrive qu'a faire le solo du début (qu'on pourrait prendre pour un accompagnement lol) et encore pas assez vite hum . Je ne connait pas la tab de je dis aime de -M- mais si tu veux je peux te donner des sites de tab autre que partoch.

il ne marche pas ton lien...
oui si tu as d'autres sites je les veux bien

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
steelman a écrit :
il ne marche pas ton lien...
oui si tu as d'autres sites je les veux bien

Normal une parenthèse et un point ont été inclus dans l'URL,elle est donc faussé...

Copie le lien,colle-le dans ta barre d'adresse et supprime cette faute,ça marche... wink

Ah oué désolé hum . Pour ce qui est des autres sites je connais : www.ultimate-guitar.com www.guitaretab.com et www.007-musik.com (qui est un motuer de recherche de tab). Ce sont tous des sites de tabs au format txt. T devrais trouvais ton bonheur. smiley-guitar .

Bjrs. L'ELFE,

Je te remercie pour la réponse, j'ai bien trouvé la Tab sur un site
mais aucun solo n'est indiqué !
Alors point de départ !
Serait ce abusé de te demander ou la trouver ?
Connets tu des trucs français car les mots me donnent des points de repères !
A +

SOLO
Salut Ced !
Je vais peut étre passer pour un NAZ mais bon ,j'ai surement entendu
ces noms , mais je t'avoue qu'il ne font pas parti de ma CDTec!!!
Alors , je rame encore !

Ah tu parles des red hot (chili peppers), metallica et iron maiden. Bah tout dépend de tes gouts. c'est pas pour ça que tu passera pour un naze. Plutôt moi avec mon pseudo tout pourris (d'un jeu vidéo) sad . Sinon tu t'en sors pour les solos car moi je rame hum ?. Si on te fait écouter califrnication tu l'as déjà entandu. C'est obligé, c'est le genre de chanson très médiatisé passant souvent à la radio. Mais ce serait mieux de l'avoir et de pourvoir l'écouté quand tu veux pour la travailler plus efficacement wink . A+ et bonne continuation dans les solos philip smiley-guitar .

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
moi je te propose un tout pitit solo comme celui de smell like teen spirits: que tu trouvera dans les tablatures du site de mon point de vue c'est pas mal pour commencer.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
il y a une tab ici-même qui propose le solo de "smells..."en 2 versions,c'est sympa et assez facile,si tu sais faire les bends bien sûr

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, lancer, truc, prend, peu, morceau, les, sites, alors

+