Piano dgx 630

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Bonjour à tous,

Je souhaiterai me mettre au piano dans pas longtemps, je suis donc allé voir au magasin de musique ce que me proposait.

Le vendeur ma conseiller un piano synthé, mais avec une toucher comme sur les vrai piano.

Il ma montrer le yamaha dgx 630, et je suis rester sur le c*l quand j'ai entendu le son. Il y a le son de base d'un vrai piano qui est magnifique et ensuite plein de son plus numérique.

Je vais prendre des cours de piano, faisant de la guitare depuis plus de 4 ans, cela veut dire que quand je me met a un instrument je vais continuer pendant longtemps.
Le vendeur qui sera mon futur prof ma conseiller le yamaha dgx 630 ou peut être le 530. http://www.thomann.de/fr/yamaha_dgx630.htm

Est-ce un bon chois d'après vous

Merci

CHERCHE GROUPE DANS LE 73
image du forum

strom18

Artiste en devenir
678 messages
up icon_cheesygrin

CHERCHE GROUPE DANS LE 73
image du forum

ilakaka

1 message
salut.
je te conseil que ld DGX 630 est meilleur .c'est un peu chere mais ....
par contre je voudrais demander à quelqu'un qui connait .je n'arrive pas à faire l'acompagnement automatiques avec un seul doig gauche bien sur. comme les PSR?
aidez moi SVP.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : piano, Yamaha, dgx, yamaha, longtemps, vendeur, conseiller, vrai, quand



+