je voudrais juste savoir comment placer les doigts pour l'accord de F#m, je ne le trouve pas. merci beaucoup de me le dire si vous le connaissez. @ bientôt.. La majorité des gens le font de cette façon. -- -- -- -- -- -- ça sera + clair pr moi... ![]() merci beaucoup ![]() [_____[__"___[_____[______[_________ [_____[__"___[_____[______[__________ [_____[__"___[_____[__"___[_________ [_____[__"___[_____[__"___[__________ [_____[__"___[_____[______[__________ ![]() tu prends la position "normale" Fa en barré 1ère case, tu montes d'une case et tu retires ton majeur. je voulais juste dire que je connai un site super pour les accord ça ma beaucoup aider voila le lien: http://www.tabs4acoustic.com/cours-de-guitare-facile/dictionnaire-de-la-guitare/... j'espère que sa t'aidera ![]() ciao ![]() Faut dire que plus de 4 ans après il a du passer à autre chose ![]() (Hop encore un Jeguil ![]() Tu vas devenir un champion et moi je suis à la ramasse ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accord, juste, bient, connaissez, dire, beaucoup, merci, trouve, doigts
+