![]() ![]() ![]() ![]() Tu déplaces d'une case, tu auras la gamme de Fa, une case de plus, t'auras Fa# etc., Fait un effort et tu y arriveras ! ![]() A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() Est ce que vous ne pourriez pas me faire une faveur et me les Poster. ![]() Merci d'avance ![]()
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,191,Utilisations+des+gammes+pentatoni...
te voilà un peu de lecture, autrement, parce que c'est toi ![]() un exemple: e---------------------5-8 B-----------------5-8---- première position de la G-------------5-7-------- gamme pentatonique D---------5-7------------ mineure de La A-----5-7---------------- E-5-8-------------------- le la est ici, en case 5 e---------------------0-3 B-----------------0-3---- voila la plus celebre, G-------------0-2-------- la gamme pentatonique de mim D---------0-2------------ A-----0-2---------------- E-0-3-------------------- le mi est ici, en case 0 Okayyyy? ![]() j'ai deja lu le lien que tu m'as gentillement filé, "je me suis quand même cassé la tête avant de poster" ![]() ![]() et Voici un exemple que j'ai trouvé , je vous présente le SEUL l'unique ET LE COMPLET exemple de GAMMES PANTONIQUES MI ![]() PANTATONIQUE MI MINEUR 1ER° ---------------------------------3---------------------- ----------------------------3--------------------------- -------------------2--3-------------------------------- ---------------2---------------------------------------- ------1--2--------------------------------------------- -3------------------------------------------------------ PANTATONIQUE MI MINEUR 2EME° --------------------------------------------3--5---------- -------------------------------------3--5----------------- --------------------------2--3--4------------------------ -------------------2--5----------------------------------- --------1--2--5------------------------------------------ -3--5----------------------------------------------------- PANTATONIQUE MI MINEUR 3EME° --------------------------------------------5--6--7------- -------------------------------------5--8------------------ ------------------------------4--7------------------------- -------------------5--7--8-------------------------------- ------------5--7------------------------------------------- -5--6--7--------------------------------------------------- PANTATONIQUE MI MINEUR 4EME° --------------------------------------------------------7--10- -----------------------------------------8--10--11---------- ----------------------------------7--9------------------------ -----------------------7--8--9------------------------------- --------------7--10------------------------------------------ -6--7--10--------------------------------------------------- PANTATONIQUE MI MINEUR 5EME° ----------------------------------------------------------10--12- ---------------------------------------------10--11--12-------------- --------------------------------------9--12---------------------------- -----------------------------9--12------------------------------------- ------------10--12--13----------------------------------------------- -10--12--------------------------------------------------------------- Je tiens à remercier chaudement kar76 pour ces gammes. Est ce que ça serait possible de me passer les gammes Pantatoniques CoMplèTe de DO,RE, ,FA,SOL,LA SI? Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaase is there someone to help me ? I have Blue Devil in my soul ![]()
http://www.guitare-live.com/outils/
![]() ![]() puiis il me manque toutes les positions intermédiaires que j'utilise plus fréquemment comme les descentes en diagonales ... mais ...comme je les connais :) s tes différences c'est des notes en plus au dbut ou à la fin c'est pas un problème ... ça peut toujours se rajouter ... pour moi un shéma de gamme ça couvre tout le manche pas une simple portion ![]() au fait tes penta de mi sont fausses. ![]() ![]() ![]() ![]() edit on en avais déjà parlé là : http://www.partoch.com/forum/post_212243,gammes+pour+soli.html ![]() ![]() essaye ca: la boite à outils du guitariste... ca va te plaire! http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiches/30638.html GUITOOLS. ![]() |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : les, pentatonique, blues, post, just, bon, voila, question, jou
+