http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm?partner_id=46568
Voila je post ce message car j'hésite entre deux amplis : voila donner votre avis et conseiller moi si vous connaissez quelque chose dans la même gamme de prix. Ps: mon style : je suis très rock Sinon tu peux regarder chez vox, le da5 est sympa. -> http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=f0bf461ad6e867451369589e6d442a21&s... Un peu plus cher, il a quelques effets intégrés pour s'éclater un peu avec ça le fait. En tout cas les sons des différents modélisations sont convaincants ( clair, blues, crunchs légers et musclés et même satu metal). Il a un petit haut parleur mais il fait bien son boulot et tu peux le trimballer partout. L'adaptateur secteur est fourni. Par contre tu veux amplifier une accoustique dessus ou te mettre à l'électrique par simple curiosité ? Je suppose le Kustom 15 fois meilleur que le Harley Benton qui doit être à l'image de tous les amplis Harley Benton à transistors : pourri. Effectivement, le da5 présentera une plus grande polyvalence pour un peu plus, je l'ai comme ampli de voyage et il est très sympa. Et comme le dit Bouboutz, ce sont des amplis pour guitares ELECTRIQUEs, c'est pas approprié à des electro-acoustique... Tu as quoi comme guitare ??? ![]()
je viens de le voir en blanc :
Je me dois d'avouer que je n'aime pas trop les amplis à modélisation, je préfère un ampli traditionnel et trouver moi-même les sons qui me conviennent, plutôt que de tourner un bouton. Bref, le prototype de l'ampli de travail nomade. Par contre, je ne trouve pas qu'il sonne terriblement non plus... J'opterais plus pour le Kustom... qui est par contre beaucoup moins polyvalent... ![]() Après, je suis pas sur qu'autant de réglages soient véritablement utiles pour débuter, parce qu'on perd beaucoup de temps à s'amuser avec toutes les possibilités plutôt qu'à progresser, c'est pourquoi je le conseille plus en tant qu'ampli secondaire. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, www, thomann, htm, voila, post, message, entre, deux
+