en disto j'avais vu la ds-1 de l'excellence mais apparement pas vraiment bien pour les riffs et solos donc je compte sur vous ![]() Tu as quoi comme gratte et comme amplis ? sinon comme groupe j'ecoute les stones nirvana telephone sex pistols acdc et plein d'autres du genre Parce que si ton ampli est pourri, mieux vaut garder tes sous pour investir dans un nouvel amplis. La base du son, c'est pas les pédales, c'est un bon amplis ![]() ![]() Tu vas la dessus, tu mets ta photo sur internet, tu récupère le "lien direct" que imageschack te donne et tu le copies/colles dans une réponse ici^^ Je connais pas ton ampli, mais je vais te donner un bon conseil : je pense que la meilleure façon de se constituer un matos durable qu'on aura pas à changer dans 1 an, c'est d'économiser pour chaque élément que tu achètes (amplis, guitare, pédale) et de ne prendre que des trucs de qualité. SI tu as déjà un ampli pas terrible, et qu tu rajoutes des pédales pas terribles, tu finiras vite par en avoir marre et tu voudrais changer de matos : au final, t'auras perdu de la thune. Je te conseille soit d'économiser pour un nouvel amplis, soit de mettre un peu plus que 80 % dans une BONNE pédale de disto ou d'overdrive ![]() et ça vaut 54€ (je crois) voila j'en suis très content puis ça offre plus de possibilité qu'une pédale de disto je me le regle pour faire le solo de come together des beatles que je suis en train d'apprendre elle offre vraiment des possibilité énorme alors c'est vrai que j'ai cherché assez longtemps comment trouvé les sons que je voulé mais maintenant que je la connais ma pédale ![]() si tu veux des détails plus précis hésite pas ![]() je vais avoir un nouvel ampli d'ici noel et il me tarde de brancher ma pédale dessus pour en tiré quelque chose d'encore meilleur Mon second conseil : pas de bon son sans bon ampli. Ne pas brûler les étapes: l'argent que tu vas investir dans des pédales maintenant est peut-être l'argent qu'il te manquera lorsque tu voudras changer d'ampli. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : solos, compte, bien, riffs, pedales, aussi, jouer, chaqune, max
+