Hugues & Kettner Tube 50

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nervax

Artiste motivé
164 messages
Salut les partochards ,

En surfant sur audiofanzine je suis tombé sur un ampli Hughes & kettner , le Tube 50 ( ampli 50 watts a lampe ) , qui me semblait pas mal du tout...

J'ai parcouru la base de donnée de Partoch et je n'ai pas trouver de posts qui parle concrétement de cet ampli , qui , je dois l'avouer m'intrigue fortement.
Tout ce que je sais sur lui viens des avis postés sur Audiofanzine ( je sais aussi qu'il n'est plus produit depuis belle lurette ) .

Si un, ou plusieurs partochard(s) connaissent cet ampli qu'il(s) me fassent signe !

Merci d'avance.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hello,

Je le connais pas mal, cet ampli... et j'ai son grand frère en version head (Tube 100).
C'est du bon ampli, très polyvalent, à prix d'ami (il n'était déjà pas très cher en neuf).
Bon clean, bons crunchs, bonne saturation jusqu'à des taux de gain quand même respectables...
Vraiment intéressant !

Après, faut voir le style de musique que tu joues et ce que tu aimes, mais ces amplis, en occaze, sont toujours de bonnes affaires.

nervax

Artiste motivé
164 messages
Merci Syle

Je joue du Métal Progressif , mais aussi du hard rock et du rock...
Cet ampli serait une bonne affaire en occasion ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il conviendrait très bien !
Après, faut voir le prix auquel tu le trouves.

nervax

Artiste motivé
164 messages
Oui je pense que je vais me le prendre il m'a l'air bien et pas terriblement cher pour un 50 Watts a la lampe icon_redface
A mon avis va falloir que je cherche bien , pour en trouver un a moins de 450 euro.

Le problème principal serait aussi la livraison car j'habite a la Réunion dans les DOM , même si il la possibilité de l'acheter en métropole et de le ramener par avion est envisageable ...

Moi mon prof me le vends a 600€, c'est convenable? il est en EXCELLENT état...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, kettner, tube, audiofanzine, sais, tout, parle, posts, trouver

+