et trouver les accords allez je vous fais confiance vous etes trés fort vous allez trouver les accords de cette belle balade On gagne quoi ??? ![]() A+ ![]() ![]() c'est quoi le cadeau de sandinista , c'est le jeu du qui perd gagne ? ![]() la chanson dans le metro car gràce à ses accords on va tous pouvoir aller chanter cette chanson partout Mais on peux faire mieux avec d'autres accords le jeu continu ![]() ![]() Je dit stop.....car c'est un peu l'arnaque ce jeu....le premier métro est à plus de 200 bornes ![]() A+ ![]() je pense qu'il ajoute un /LAm/MIm/FA/SOL/ sur "les esclaves ..." et reprend /DO/LAm/FA/SOL/ + C'est exact ricoudode, et j'ajouterai du DO/FA/SOL sur les transitions (sans chant). Là, on devrait être pas mal! Quitte à la chanter partout, autant bien le faire ![]() Kénavo! DO/LAm/FA/SOL (4 fois) LAm/MIm/FA/SOL (Mais les esclaves et les cons...) DO/LAm/FA/SOL DO/FA/SOL/SOL DO/LAm/FA/SOL (4 fois) LAm/MIm/FA/SOL (Pas un geste, une esquisse...) DO/LAm/FA/SOL DO/FA/SOL/SOL DO/LAm/FA/SOL (4 fois) LAm/MIm/FA/SOL (Dis t'en veux des papiers?...) DO/LAm/FA/SOL DO/FA DO/LAm/FA/SOL (4 fois) LAm/MIm/FA/SOL (Oh maint'nant c'est foutu...) DO/LAm/FA/SOL DO/FA/SOL/SOL DO/LAm/FA/SOL (4 fois) LAm/MIm/FA/SOL (Sous l'Iris, sous la peau...) DO/LAm/FA/SOL DO/FA/SOL/SOL (4 fois (harmonica)) DO/LAm/FA/SOL.....DO Voilà, ça me semble correct. Dans l'attente de vos suggestions... Kénavo! ![]() fais gaffe , les paroles sont interdites sur sympartoch ![]() mais les potions magiques ,faut voir ![]() édit, tu peux la déposer ,ou il faut :moteur de recherche, nom de l'artiste,ajouter une tablature précise que ce sont des accords,et vire les paloles ![]() kénavo PS,comment vont les chênes de la forêt de carnutes ![]() ![]() Mais les règles sont les règles, je ferai gaffe la prochaine fois, promis! Kénavo! PS : tout va bien en Bretagne, wok'n woll ![]() d'ailleurs, on se demande même pourquoi,ils n'ont pas déposé les tablatures en plus ![]() ![]() kénavo ![]() Moi je pense à A C#m D E ? en boucle joué en barré 5ème case. avec quelques variantes comme A Ab D E et puis aussi un passage en A Ab F#m E Par contre le début l'instrumental, je trouve A puis.... j'y place un C#m mais ça sonne pas pareil... Faites moi part de vos suggestions, ça paraît pas compliqué, mais suis-je dans le ton ???? Mille merci Je reviens d'une repet (entre amis pour le plaisir), on a jouai avec ton "dechiffrage" de cette chanson Quel plaisir!!!! Encore merci... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Noir Désir : Discographie Noir Désir - Tee Shirt Noir Désir - Poster Noir Désir |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : allez, NOIR, gagnants, perdants, accords, les, trouver, DESIR, desir
+