![]() Enregistré en une prise. Bonne écoute ! http://sd-1.archive-host.com/membres/up/183331174026874946/Lili.mp3 encore chipie à l'écoute de ta chanson ![]() j'aime vraiment ta voix et son maintien ,c'est le début de la chanson ou la voix est basse que ça va moins bien ...trop bas pour toi? je ne sais pas... cette fois on dirait que tu as joué en chantant (ou l'inverse ) jolie chanson en tous cas! Belle voix et super accent. ![]() j'aime beaucoup. ça doit être sympa d'entendre des chansons que tu maîtrise ![]() ![]() J'ai enregistré guitare et voix en même temps et j'étais penché en avant pour lire les paroles que je ne connais pas encore ![]() Je ne pense pas que la première partie soit trop basse pour moi, avec une meilleure posture ça passera mieux ![]() je crois que ce que tu dis pour la partie basse est surement vrai, vu que tu maintiens bien ta voix ![]() merci de nous faire écouter ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : lili, membres, chanson, viens, apprendre, donc, quelques, imperfections, surtout
+