![]() je suis tombee sous le charme du dernier album de SKYE! ![]() mais je rame comme un malade pour trouver une tablature pour "aimer tant" et "sourire " si une bonne ame passait par la !!!!! ![]() bref si vous avez des pistes pour ses deux morceaux je suis toute ouie!! d avance un grand merci ![]() tout ce que j'ai trouvé là -dessus, avec google,c'est ta propre requête ![]() c'est peut-être trop nouveau,il te faudra attendre un peu...ou bien l'acheter par les voix légales... edit, tu peux essayer le site officiel ,ou le myspace pour glâner des infos ... on ne sait jamais ![]() un grand merci pour ta reponse ![]() moi aussi sur google c est le desert! en ce qui concerne l achat des tablatures ouiiiiii mais je n ai pas encore trouvé c est encore trop tot par contre, top l idee d aller a la peche aux infos sur le site officiel on ne sais jamais............ ![]() je continue mes recherche donc et si j ai quelques chose je te fais un signe!! son album est superbe j aime beaucoup merci pour les infos je pars en chasse! ![]() celui de paul personne en est bardé ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Ht32Av2JwtI
POur les tabs de SKYE "Aimer tant" allez voir la demandez lui les tabs il vou lenverra par mail! La cover est excellente! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Skye : Discographie Skye - Tee Shirt Skye - Poster Skye |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : SKYE, skye, help, cherche, tablatures, tombee, sous, charme, dernier
+