Bonjour
alors voila sur ma guitare, achetée d'occasion, il y avait un autocollant sur la caisse. mais il était déchiré a moitié donc je l'ai enlevé. mais forcement l'autocollant qui était là depuis 4-5ans a laissé une zone qui n'a pas vieillie.
Je me permet donc de vous demander conseil, si vous avez une idée pour faire disparaitre cette tache
Merci
Salut!
Ça me parait un compliqué, si toute la couleur de la caisse a changé, sauf sous l'autocollant, ça me parait mort!
Merci pour ta réponse ^^
il faudrait que je trouve un bel autocollant plus grand a remettre dessus alors :p
mais bon si quelqu'un a une idée je suis preneur.
En fait, avec le temps -et le soleil- de vernis de la guitare jaunis un peu. Mais les parties couvertes se trouvent "protégées" et ne jaunissent donc pas.
Perso, moi je ferais rien. Ca change pas le son, ce qui est l'important avec la gratte
Donc si on reflechis sa serais le soleil qui fais jaunir le vernis=le temp =UV alors L'UV! met une lampe UV devant pendant, là je sais pas le temp mais l'essais serait curieux.
Il n'y a pas de solutions, il faudrait refaire tout le vernis !(Du moins sur la table)
Donc je pense que ce n'est pas très utile, tu peux la garder comme elle est, ça lui donnera du "vécu" !
j'ai fais un essais cet ete
j'ai pris une planche d'epicea j'ai laissé dessus des feuilles de maronier
le soleil ma laissé les empreintes de ses feuille le bois bronze.
attention je n'es pas dit de mettre l'ampoule UV contre met là à 30cm
comme si il y avait du soleil