Pédale a effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Bonjour a tous!!
Je voudrais me reseigner sur les pédales a effet (juste pour renseignement car personnelement je n'en prendrais pas avant un certain moment vu mes achat a venir! icon_redface ) et savoir lesquelles sont les mieux?
mieux vaux utiliser plusieurs pédales a par ou un pedalier avec plusieurs options?

quels sont les mieux?? ca dépend de ce que tu veux en faire... il y en a une multitude, des classique et des trés originales!!!
moi je préfere avoir plusieur pédale qu'un pédalier multi effets... le son est bien mieux, mais sa a ses avantage et ses inconvénients...pas pratique, plus alim... fin bref,

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Quand jdis sa jpense surtout pédale disto, wahwah, volume...
Après je conais pas très bien les autres option et c'est pour sa que j'aimerai me renseinger (ex:chorus kesako? icon_redface )

J'mis conais vraiment pas en pédale désolé ^^

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Je préfère de loin les effets séparés aux multi-effets, la palette de possibilités sera toujours plus grande. Et puis, à quoi sert d'acheter un multi-effet de qualité moindre, mais bourré d'effets pour n'utiliser que les effets les plus traditionnels (ceux que la majorité des gens utilise) : overdrive, disto, wah, flanger ?

je te conseille de jeter un oeil la dessus
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,213,Resume+des+differents+effets+exis...

C'est très bien expliqué

ah ouais!! comme c'est dur d'expliquer ce que fais un effet!! mais la chapeau, parce que décrire une wahwah bravo

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plusieurs, les, mieux, dales, effet, options, bonjour, voudrais, reseigner

+