Pourquoi? vous ne connaissez pas? vous n'aimez pas? Je trouve cela d'autant plus dommage que leur dernier album Nostradamus sortit cette année est un opera metal tout simplement magistral... C'ets simple, cet album mérite d'aller se classer directement dans le Panthéon des grands albums de metal où le groupe a déjà placé des albums comme Painkiller, Screaming For Vengeance ou Defender of The Faith... Et même si je préfère personnellement Iron maiden ou Metallica à cet excellent groupe, je trouve vraiment que c'est un oublié par moment. ![]() ![]() En tout cas j'aime beaucoup l'album paintkiller qui est dans mon top 5 des meilleurs albums, va falloir que je trouve Nostradamus. ![]() Personellement j'adore ce groupe. vous cherchez quoi comme tab? (mp svp) disangie a écrit : Je les ai vu live en 1990 ou 1991! super show! avec panthera en première partie! ahhhh les 80'! Pantera * en passant ![]() Si cé vré! ![]() Le prix 4€49, y'a encore l'autocollant dessus. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Judas Priest : Discographie Judas Priest - Tee Shirt Judas Priest - Poster Judas Priest |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JUDAS, metal, PRIEST, groupe, des, judas, priest, topic, album
+