Je me suis décidé pour une strat finalement mais maintenant j'ai des problèmes pour choisir le modèle. J'hésite entre une lone star voir une roadhouse et une highway one de chez fender. Sachant que c'est une guitare que je compte gardé et que je louche très sérieusement sur l'épiphone blues custom 30. Comme style de musique j'aime le blues-rock. Sachant que je compte acheter chez thomann et que je n'ai pu essayé que la lone star qui m'a plu surtout le manche et le poids. Merci d'avance j'attends vos avis avec intérêt ![]() Edit: j'ai bien sur pas mal trainé sur le forum avant de venir créer ce topic mais je n'ai pas trouvé d'avis qui me permette de trancher. geoffrey41 a écrit :
Je peux difficilement te conseiller, le choix t'appartient, tu as flashé sur la Lone Star, pourquoi pas. Par contre je ne pense pas que ni le poids ni le manche ne te permettront de départager une strat Fender d'une autre. Une strat n'est jamais très lourde et les manches sont très proches. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strat, compte, sachant, chez, lone, avis, star, blues, piphone
+