fender 50' ou blue custom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a toutes et a tous surtout a toutes icon_cheesygrin
voila noel aproche, et j'hésite entre deux choix... ils ne sont pas aux même prix...
-épiphone blue custom qui remplacerais mon beringher acoustique...
-fender 50', quant on la regarde, elle est tellement belle que j'en mangerais, j'ai n'est pu que toucher son manche si bien verni, et sa change du manche presque pas vernis de ma tele lite ash, je l'adore, mais j'ai pas eu le temps de la testée... quelqu'un pourais me dire ses impressions, je sais que rocker 60' là!!!
donc je ne sais pas quoi choisir...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour la Strat 50, pour le prix, la lutherie est belle, la finition très sympathique, et les micros foireux. C'est, dans l'ensemble, une bonne gratte.
Par contre, sur ton ampli électro, elle te donnera toujours un son pourave...
Alors que ta Lite Ash sur un Blues Custom te donnera un vrai son de gratte électrique...

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Ouaip, tout à fait d'accord, un changement d'ampli est dans le cas présent bien plus pertinent. Tu vas redécouvrir ta Lite Ash.

ouai c'est claire, quitte a prendre la strat plus tard pour profiter a fond de mes deux belles!!!
mais quand tu dis "micros foireux" ça veux dire qu'ils ne sont pas super???
oui je croi que je vais bien m'éclater sur l'épi... il va répondre a mes attentes de blues?? je pensse que oui===> BLUES CUSTOM...

Le blues custom. Pour l'avoir tester hier, c'est que du bonheur !
Avec ta lite ash, t'auras un excellent son.
La strat, je ne la connais pas, mais je pense que tu pourras certainement la retrouver plus tard, tandis que le blues custom, apparemment, il va être arrêté.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, custom, toutes, sais, manche, blue, elle, regarde, quant

+