Tablature Journey : Of a lifetime

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kira69

Star du Forum
790 messages
Déjà, pour ceux qui ne connaitraient pas le morceau "of a lifetime", réparez cette injustice, on se retrouve dans 6min 50 (un peu plus si vous écoutez tout l'album...^^). http://www.deezer.com/#music/album/112996

...
...
...

Ca y est ?
Bon voilà le tableau.
Impossible de trouver une tablature du morceau (si vous m'en trouvez une, c'est Jackpot !). La mélodie n'est pas compliquée, je l'ai déjà retrouvée de manière grossière.
Mais j'ai un gros souci. Impossible de trouver la "hauteur" de la première note(et donc la hauteur générale). J'ai fais moult essais, avec des notes différentes, sur à peu près toute ma guitare... Et je n'ai pas réussi à retrouver vraiment la hauteur de la mélodie. (J'espère que je me fais comprendre, mon vocabulaire musical étant surement faux...)

Donc voilà, si une oreille musicale développée pouvait me donner le chemin à suivre. Voir même les quelques effets qui donnent un tel son (même si j'en suis pas franchement loin, si on met de coté la qualité générale, et puis... les doigts du guitariste, sa guitare, son ampli... etc... enfin...)

Merci d'avance.

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : hauteur, tablature, fais, guitare, rale, donc, lodie, trouver, voil

+